Les valeurs du Club

La bienveillance

L'intégrité

L'implication

Honnêteté, sens moral et franchise, les fondations indispensables pour bien communiquer, collaborer efficacement dans le respect et la justesse.

De ces 3 valeurs qui seront annoncées et défendues, naitra la confiance que chacun portera à l’ensemble des membres. Ainsi la recommandation, le partage et la collaboration seront plus harmonieux et évidents.

L'histoire du club

Fondé en 2016 par Sacharanin SON-HERLIDOU, Marie-Pierre CHARPENTIER et Habi DIA, le club proposait initialement des évènements ouverts à tous. La vision de départ était de dynamiser l’est lyonnais en proposant un réseau pour les dirigeants de ce secteurs.

Rapidement, la demande a évolué et REEL est devenu un réseau qui, en plus de ses évènements ouverts à tous, propose un parcours de formations et permet à ses membres d’obtenir des recommandations d’affaire.

En 2020, le club compte une trentaine de membres engagés qui se réunissent toutes les 2 semaines pour partager et s’apporter des affaires.

Les membres du CA

Fabien MOTTA

Président du club

Agence Miroir