Sylvie SIMON

Qui je suis

Spécialisée dans l’accompagnement des personnes en souffrance au travail : difficultés relationnelles, harcèlement moral, burnout, bore out, pressions, stress important, licenciement…
J’aide les personnes à prendre du recul, à avoir une vision objective des situations. Les prises de conscience leur redonnent confiance en elles. Apaisées, elles gagnent en autonomie et se remettent dans une dynamique d’action.

J’aide les personnes à se reconnecter à leurs capacités profondes afin qu’elles se permettent de réaliser des actions, des projets, des missions qui leur paraissaient inimaginables ou inatteignables.

Mon domaine d'expertise

Une vision globale de l’être humain intégrant l’émotionnel, le mental et le physique.

Des outils innovants réputés pour leur efficacité, la rapidité et la durabilité de leurs résultats. Tous s’appuient sur les dernières découvertes en neurosciences.

Des accompagnements sur mesure dans la bienveillance, le non jugement, l’écoute active.

Permettre à mes clients de retrouver leur autonomie dans la gestion de leur mal-être.

-Faire émerger le diamant en chacun pour se reconnecter à ses valeurs profondes et vivre ainsi une vie plus épanouissante et qui lui ressemble.

– J’accompagne les personnes en transition professionnelle du salariat à l’entrepreneuriat, en m’ inspirant de mon propre parcours réussi.

– J’interviens en entreprise en tant que facilitatrice et animatrice en qualité de vie au travail au travers de conférences, d’ateliers, d’accompagnements individuels et de formations.

Mon parcours

Après une carrière durant plus de 25 ans en entreprise dans la communication à un poste de manager opérationnel, j’ai voulu me recentrer sur l’accompagnement et l’aide aux personnes en mal-être dans leur vie.

J’ai créé mon entreprise Envie d’être soi en 2012.

Me contacter


Voir mon site web