Amandine LANTELME

Qui je suis

J’accompagne les entreprises quelle que soit leur taille et leur secteur dans leur stratégie de positionnement : comment transmettre leur identité et leur valeur ajoutée et se démarquer de leurs concurrents grâce au nom de marque, au slogan, aux textes (pour site web, plaquette, etc). En amont de toute chose, mon travail permet d’orienter celui des graphistes, créateurs de site, photographes, community managers, etc.

Mon domaine d'expertise

- Toutes tailles d’entreprises (de l’autoentrepreneur au groupe).
- Tous secteurs d’activité.
- Aussi bien des créations de sociétés/marques que la valorisation de sociétés/marques existantes.
- J’ai travaillé pour de grands groupes avant de me lancer à mon compte : j’utilise les mêmes méthodes pour les petits clients.
- J’accompagne des entreprises de tous les secteurs = vision des tendances globales et donc des attentes des clients transversales à tout secteur.

Mon parcours

Titulaire d’un Master en Marketing, j’ai 10 d’expérience en Marketing. Je me suis lancée à mon compte en 2014 après avoir été chef de produit pour La Laitière et Bénénuts puis consultante en stratégie marketing/stratégie « de marque » (le métier que j’exerce aujourd’hui) dans des agence de design et communication dans lesquelles je travaillais pour de grandes marques.

Me contacter


Voir mon site web